pffffffffff que c'est morose tout ça si on y pense



Je coupe les infos ce midi, j'en ai ras le bol. Tout va donc si mal ? J'ai écouté toutes ces nièmes mesures pour récolter de l'argent et essayer d'éponger les dettes du gouvernement.

et puis tout cet argent que nous sommes obligés de dépenser à cause des islamistes intégristes qui nous forcent à réagir contre leur dictature. tant d'argent qui ne devrait pas sortir des caisses de l'état. des innocents décapités...

Et moi, dans ma tanière,  je me bats toujours pour maintenir dans son domicile ma mère âgée. On vous rebat les oreilles avec les subventions accordées par l'Anah pour aider les personnes dans le besoin.

La réalité c'est que c'est un système mis en place pour aider les entreprises à récolter du travail. Et que lorsque l'on se retrouve avec la facture de l'entreprise, même si l' Anah accepte bien de subventionner une partie des frais il reste encore une part énorme que la personne dans le besoin ne possède pas.

Retour au point zéro, les travaux dans la plupart des cas ne se feront pas. Du coup le système proposé pour améliorer les conditions de vie des personnes âgées est à côté de la plaque. sauf si la personne âgée a un bon compte en banque, mais au fait, alors, ces personnes ne sont pas dans le besoin ?

La facture pour un monte-escaliers c'est 3750€,  L'équipement a octroyé 1750€. Il reste juste 2000€ à trouver.
J'en ai ras le bol de m'occuper de ce dossier. Ca me prend un temps fou à rassembler des tas de photocopies de documents qui sont chez ma mère, de contacter des caisses de retraite et des médecins et des assistantes sociales. Je n'en peux plus.

J'en ai eu tellement marre que c'est moi qui ait payé la douche et Alain qui s'est fait suer à tirer toute l'alimentation d'eau dans la cave. Pour aller plus vite.

Et alors pour nous les ass mat, j'en avais de l'espoir depuis 2 ans quand j'ai cru que la Ministre des affaires sociales allait s'occuper de notre confédération pour nous aider à améliorer notre métier.

Tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il nous faut un diplôme autre que le Cap Petite enfance.

Mais personne ne veut le payer. tout ça fait tant de bruit que toutes les ass mat sont devenues des modèles de conscience professionnelle. peu de corporations ont développé autant de prise en charge individuelle pour se mettre au top, malgré tous les points noirs qui nous pénalisent toujours.

On nous dit qu'il manque des places d'accueil partout dans la France. Seulement comme les statistiques mettent des années avant d'être publiées je crains que les annonces du jour ne soient plus en adéquation avec la réalité du terrain.

Même dans ma région le travail commence à manquer, cela a été annoncé en réunion professionnelle.

et voici que l' Etat va s'en prendre aux allocations familiales pour faire des économies. Mais si les parents n'ont plus d'allocations de garde, ils n'iront pas travailler et augmenteront le taux de chômage ? avec nous en plus dans la liste !

J'en ai ras le bol. et je sais que vous aussi.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Et une ponction de plus !!! à ce rythme on doit pas être loin de la Grèce !!!! A croire que le gouvernement lance un nouveau plan : celui de la dépopulation...mdr.....C’est bizarre, il n’y a que pour eux qu’il n’y a pas de baisse de leurs émoluments, pourtant vu le nombre de députés et de sénateurs, il y aurait des économies à faire…♥♥ Reste à savoir aujourd'hui ce que veut le gouvernement comme politique familiale !!??

Anonyme a dit…

Tout va mal On se fout de tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Annette

pascale perrillat a dit…

il parait que l'on pourrait être déclarés en faillite et que ça c'est produit à la dernière guerre...c'est chaud pour les alloc des parents et donc pour nous par conséquent.

pascale perrillat a dit…

oui Annette, à force de faire n'importe quoi on se retrouve très bas.