nouvelles assiettes

hier je n'avais pas ma mère en courses avec moi, alors j'ai eu le temps de bien fouiner.
j'ai trouvé des coffrets avec un plateau et  ses 4 coupelles à 9€ et j'en avais pris 4. mais je n'étais pas sure de moi. je me disais qu'il allait y avoir de la casse et que mes plateaux seraient dépareillés.
j'ai reposé les coffrets, en plus pas donnés.
j'ai essayé de composer moi-même des plateaux en additionnant 4 coupelles cette fois en plastique, mais le résultat n'était toujours pas convainquant.
et puis à force de fouiner je me suis retrouvée dans le coin des articles bradés, c'est là que j'ai eu le coup de foudre pour des assiettes à huitres, je me suis dit que ce serait pas mal pour remplacer mes bacs à glaçons qui ne sont pas toujours pratiques pour attraper les aliments car le fond est arrondi.



mais regardez comme il est craquant, Tom s'est choisi son bac à glaçon. et il attend le service...
je lui ai pourtant dit que nous avions des assiettes aujourd'hui !!!!







et là c'est une des assiettes. vide ! ce doit être une première pour Lucas.


 juste avant self lecture.

Lucas est plutôt à son aise une fois qu'il a accepté le départ de sa maman.

Tom lit et met son doigt sur le livre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore toujours autant de vous lire. pour les assiettes j'ai trouvé chez gifi des "gamelles" avec trois compartiments c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de compartiment mais j'en ai un pour le plat, un pour le fromage/yaourt et un pour le fruit en plus il y a un couvercle bien pratique comme ca j'ai le temps de tout mettre sur la table et tout le monde l'ouvre en meme temps.

pascale perrillat a dit…

waouh, je n'ai pas eu le temps de passer à gify, là c'est à la foirfouille. super, les enfants vont adorer manger

Unknown a dit…

j adore l idee !!!!

pascale perrillat a dit…

super, reste à trouver les assiettes et tester.

Mélanie a dit…

en ce moment j'en ai un qui veut manger dans l'assiette des autres
c'est un gourmand
Mélanie

pascale perrillat a dit…

ah ça c'est drole