Alain, tu comptes faire quoi ce week-end ?

moi j'ai tracé au sol mes coins jeux pour vérifier à la grande échelle la place que nous allons nous approprier. j'avais emmené Lucas avec moi.
et bon, ça va aller.
c'est limite trop petit. mais on va faire avec.

pour ma collègue qui me posait la question la pièce actuelle fait dans les 25m2 en comptant les espaces réservés au rangement, donc au total 50m2.

on penserait que c'est grand mais je vous assure que pour placer des coins-jeux c'est petit. car d'après les conseils que j'ai lus il faut séparer les coins par des petits meubles, du coup autant de meubles que vous avez de coins.

il ne faut pas que les meubles soient hauts pour que les enfants puissent se sentir protégés par la nounou.

alors ce matin Alain a dit qu'il allait poser les bandes de rives et les 2 tôles qui sont commandées.

- c'est TOUT ? TU DEVRAIS PASSER PRENDRE LES MADRIERS POUR LE SOL ET LES MURS ET AUSSI LA LAINE DE ROCHE !

J'sais pas pourquoi des fois on dirait qu'il regrette de s'être marié avec moi.

si c'est comme ça que ça se fait, nous serons encore plus fatigués dimanche soir, mais la salle de jeux aura pris tournure.



1 commentaire:

pascale perrillat a dit…

alors pile poil mon souci au début je voulais libérer l'espace au sol grâce à des étagères et puis j'ai viré de bord complètement puisque j'ai opté pour les coins jeux. c'est que ma politique actuelle c'est la motricité libre et si je ne mets pas tout à la portée, je suis à contre-sens. ça prend beaucoup plus de place de faire des coins jeux que de faire tourner les jeux. le but c'est que les enfants naviguent à leur guise entre les coins et que moi je les observe simplement pour raconter leurs progrès aux parents, avec moins d'ateliers par rapport à actuellement. car je m'épuise avec ces ateliers. du coup j'ai visité de fond en comble le site de tes ass mat, et bien dis donc chapeau, ils ont parfaitement su exprimer leur métier, j'ai adoré et je leur confierai moi-aussi les prunelles de mes yeux volontiers. en plus j'ai vu qu'ils se prennent des congés sans solde en + des 5 semaines, le rêve.merci.