plancher en cours toujours

bon, hier ça n'a pas avancé car nous avons passé une après-midi en famille, c'était l'anniversaire de Ludo et je n'ai rien préparé du tout, le top du top, que mettre les pieds sous ma table.





a moi la belle vie.


et c'était hier le premier jour de l'été où il faisait si chaud que l'on ne pouvait pas rester sur la terrasse !
et là vous voyez le camion de mon mari 38 tonnes 18 mètres de long. et bien sur la demande d'autorisation de travaux, j'ai du faire figurer le stationnement de 5 autos, qui correspond à un volume habitable de 150m2, et en plus le camion qui n'a pas l'autorisation de stationner sur le parking en face de chez nous...
il en faut de la place chez Perrillat. et alors là on cherche à vendre le buggy et son jumeau pour faire de la place, le fourgon impossible on l'aime, l'audi pareil, la fiat panda trop chou, la golf c'est pour le moment Manon qui l'utilise.

Aucun commentaire: