28 x 14 = 392


28 planches pour notre plancher fixées à 7 poutres par 14 vis = 392 vis !

c'est ce qui a été posé hier par Alain. le plus long étant de mettre à niveau les poutres en vissant et dévissant les 60 plots.

il ne voulait pas que je visse, alors il perçait à la perçeuse, j'introduisais les vis dans les trous , et il vissait enfin, nous avons terminé à 20h dimanche soir mais je voulais absolument que ce soit fait pour ce matin.

du coup nous avons une grande terrasse en bois, en attendant l'étape suivante, si nous le pouvons, c'est poser un film d'étanchéité sur les planches, le chalet, isolation du sol, pose du plancher final.

nous avons le week-end prochain surchargé en anniversaires, tout le monde fête son anniversaire sauf moi ma parole. donc je pense qu'il n'y aura pas d nouvelles de ma salle de jeux avant 15 jours.

Aucun commentaire: