la salle de jeux qui prend tournure


Alain a agrafé des bâches pour étanchéifier le double plancher

il s'agit de retrouver les bons morceaux et je ne suis pas d'une grande efficacité car je suis incapable de soulever un madrier de 4.50m de long toute seule.

il faut tendre un fil à plomb pour délimiter un point de repère au centre.

placer une semelle isolante en goudron sous les madriers

monter les premières rangées

tout s'emboite. en fait Serge et Alain ont joué aux légos.

ici la porte d'entrée et les fenêtres côté est.




la fenêtre côté sud sur la terrasse


le landeau de Lily à gauche.

Ils ont mis 4 heures pour en arriver là. et ils sont fatigués.
le permis de commencer les travaux est arrivé ce matin en recommandé. le panneau est affiché en bord de route. nous sommes dans les clous. même la météo était avec nous.
et moi je suis ravie. mais je ne sais plus comment je vais installer mes meubles finalement.

2 commentaires:

SAM a dit…

Vu comme ça c'est impressionnant comme ça va vite. Mais dis moi tu pourras y accéder depuis chez toi dans ce chalet ou sera t-il complètement indépendant ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bises

pascale perrillat a dit…

oui Sam et je vais te montrer un plan de chez moi tout à l'heure.