la semaine est démarrée au Ram


ouistiti a sommeil, je le mets allongé dans la triplette dans la maison


ouéastata est montée seule dans la triplette, et maintenant elle veut redescendre et appelle à l'aide

ouostoto a pris son temps pour accepter de laisser partir sa maman et puis d'un seul coup il a tendu une petite auto à sa copine ouésétété, et hop le nuage s'est envolé, il était même très content de mettre un casque et se regarder dans le miroir


et des casques il y en a toute une collection

c'est lorsque notre animatrice Nathalie ouvre la séance de transvasement, elle frappe sur une caisse et tous les curieux rappliquent pour savoir ce qu'il y a dedans.



là je crois bien que c'est Ouostoto qui fait de la balançoire dans une baignoire


ouéstété cherche le contact avec les autres, elle ne s'occupe pas de savoir où je suis

tandis que ouéstata est si fatiguée qu'elle demande beaucoup que je la porte et puis elle se couche sur le tapis pour se reposer avec sa tétine

ouistiti s'est réveillé pile avant de s'être même endormi, alors je l'ai pris un moment avec nous sur le tapis mais il avait sommeil, je l'ai remis dans la triplette, il a maugréé un moment et puis il a dormi tout le temps du Ram, et encore chez nounou, 2 heures au total. je ne l'ai pas réveillé à la maison. alors maintenant il joue tout seul.

là c'est la fin de la séance, avec des lectures et des comptines, même une nounou nous a chanté une comptine. et je ne la connaissais pas alors je l'ai apprise. et puis pendant le repas ouostoto a demandé que je chante beaucoup de fois meunier tu dors car il l'avait entendue ce matin.
les parents vont recevoir les originaux des photos, j'envoie aussi à l'animatrice mes originaux et si mes collègues en veulent qu'elles me contactent, je leur envoie volontiers.

Aucun commentaire: