les petites souris noires en pate à modeler

ce soir 19h 30 réunion du Ram pour lancer l'année.

ce matin nous avons joué à la pâte à modeler avec Rachelle et Manon. Tom ne voulait pas. jusqu'à ce que je pose devant lui une petite souris noire. et puis une deuxième, et une troisième, et une quatrième, alors il a ajouté une auto à côté des souris.




la couleur ce mois c'est le noir.

nous ferons un chat noir et une araignée aussi. bien évidemment à moins de 3 ans ils ne sont pas capables de réaliser les personnages, je les fais à côté d'eux et pendant ce temps ils jouent à modeler à leur guise. je vais leur donner ce soir à chacun une petite souris.

ce qu'à bien aimé Tom ce matin, c'était construire les rails du train en bois Ikéa, et aussi regarder à la tv  un petit morceau du monde des océans, un super documentaire où il a reconnu plein d'animaux et me les a nommés.
du coup j'ai une idée pour mettre dans le cahier que je vous montrerai plus tard.
Théo et Rachelle Manon (!) ont fait un petit dodo.

Aucun commentaire: