nouvelles configurations pour travailler en septembre

Pendant l' été des grands quittent leur ass mat pour partir à l'école maternelle. Chez moi c'est Robin qui fait le grand saut, du coup en septembre je me retrouve avec des âges différents pour les jeux.

- Arthur aura 34 mois
- Rachelle aura 30 mois
- Tom aura 29 mois
- Lucas aura 27 mois
- Joris aura 18 mois
- Manon aura 16 mois
- Théo aura 11 mois

L'avantage c'est que je n'aurais jamais à me prendre la tête par rapport à mon taux d'agrément, puisque je n'ai que 2 moins de 18 mois.

Les 2 plus grands et Manon ne viennent qu'un jour par semaine. Tom, Lucas et Joris viennent 3 jours par semaine, et Théo attend depuis mars de pouvoir venir 4 jours par semaine. Rachelle et Manon sont en attente aussi de davantage de créneaux, elles ont réservé 4 jours pour l'an prochain car un bébé va arriver, ce sera le 4 ème bébé d'une fratrie que je vais accueillir, pour la première fois un numéro 4.

Le plus gros de la semaine je vais donc adapter mes jeux à 29/27/18/11 mois.

Il était nécessaire de faire ce point pour ne pas me perdre dans des projets inadaptés pour la rentrée. Pour ma petite fille nous verrons plus tard, pas avant mars je pense.
En juillet 2015, départs prévus de Arthur, Rachelle, Tom, Lucas. Ça nous fera 4 places si je compte bien. (c'est pour les futures mamans) sachant qu'une place peut se libérer à tout moment chez les ass mat.


Commentaires