comment faire pour transformer un contrat en année complète en contrat en année incomplète

Quelqu'un SAIT commentaire transformer un contrat en ANNEE COMPLETE en contrat en Année incomplète?

là  je suis d'accord pour rembourser la semaine puisque je l'ai immédiatement revendue.

par Contre Dans Le décompte des Congés en ANNEE COMPLETE JE DOIs Déjà rembourser des Jours en août puisque JE Prends plus de jours Que mes droits acquis au 31 mai.

je me suis dit pour faire plus simple, Je Vais Plutôt recalculer la mensualisation, et donc je vais retrouver des congés à payer le 31 mai en année incomplète ?

Quelqu'un at-il déjà-Vécu CEt instant délicieux?

et mon texte qui s'auto traduit au fur et à mesure que je le rédige...


2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

moi je ne m’embêterai pas et je déduirai une semaine d'absence, pour les CP ce n'est pas une semaine qui va changer le nombre de jours acquis

pascale perrillat a dit…

ça y est j'ai tout préparé, il fallait que je fasse un avenant pour signaler la fin de contrat du grand frêre et donc la modification au 1 er aout. nous passons en année incomplète et si ça change car les congés en année complète sont payés dans la mensualisation. donc il fallait décompter mon droit à congé de novembre à mai, enlever mes congés pris en anticipation, il me reste2.25 jours qui ont été payés mais pas pris le 31 mai 2014. soit 60€75 net que je rembourse en juillet. nous repartirons avec les compteurs à zéro pour une année incomplète. et comme le nheures mensualisées est inférieur, on passe dans une tranche au-dessus au niveau du barême horaire...arghhhh.