quel bazar en motricité libre ! laissez-vous aller ça va bien se passer

Il faut avoir l'esprit baba-cool pour pratiquer la motricité libre, il faut se détacher de notre réactivité, zen, laissez aller ça va bien se passer.

il faut de la place pour bien s'étaler.

pas de cris. 

alors c'était la dernière séance qui a bien mal commencé avec une de nos collègues qui a eu un malaise et il a fallu appeler les pompiers, les parents des enfants aussi. nous sommes de tout coeur avec elle et souhaitons son rapide rétablissement.

sinon je vous montre toutes mes photos de ce matin parce que je suis sure que vous aimez bien mater comme moi ce qui se passe chez le voisin. alors-là vous avez de quoi zieuter pour essayer de comprendre le but de la manoeuvre lorsque l'on permet à l'enfant de jouer avec 3 fois rien. nous nous ne pouvons que témoigner de l'ardeur qu'ils y mettent, ils sont en exploration, ils choisissent eux-même leurs centres d'intérets sans que l'adulte n'intervienne jamais. que de la récup' et la psychomotricienne change chaque fois la présentation des ateliers. Nous avons quand même pu bavarder un petit moment malgré le court temps de rencontre et remercier chaleureusement la psychomotricienne pour son intervention et Nathalie notre animatrice pour ce choix judicieux de formation.

Il se trouve que nous sommes finalement nombreuses à fréquenter le Ram 

et je le répète à mes parents, samedi ils sont conviés à une rencontre avec la psychomotricienne, il faut remplir le bulletin d'inscription ou contacter le SIBTAS de La Bathie.

La psychomoticienne m'a gentiment passé un document sur la lecture suite à ma question, et je vous en ferai part sitôt que je l'ai lu. Ma collègue m'a gentiment fait remarquer qu'elle n'arrive pas à lire tous mes posts tant j'en écrit trop du coup à elle je ferai un rapport privé.(clin d'oeil)











Commentaires

Anonyme a dit…
Ça y n'est j'ai rattraper mon retard.... Mallory...