lundi 23 juin 2014

ça sent la fin de l'année scolaire.
les grosses chaleurs, les vacances, le lâcher-prise.

mais mes 4 loustics sont en forme, nous sommes sur le départ pour la dernière cession de formation à la psychomotricité au Ram, et j'ai un peu de nostalgie car j'aurais aimé apprendre davantage avec notre monitrice.
il faut savoir déjà apprécier cette chance d'en avoir bénéficié.

En principe je devrais pouvoir toucher ma retraite à taux plein à 60 ans. car j'ai commencé tôt à gagner ma croûte. donc si mes calculs sont bons je vais essayer d'assurer le service encore 7 ans, soit 2 fournées de nouveaux nés, presque 3 !

Ben oui si on compte qu'un enfant reste en accueil 2 ans et demi chez moi. Du coup j'ai ouvert mon agenda jusqu'en août 2021 ! ensuite il faudra que je passe à autre chose. Du coup jeunes mamans vous pouvez procréer et compter sur votre nounou.

Rachelle parle avec Tom dans la salle de jeu-qui n'en est plus une- blablabla...mamie, elle parle de moi on dirait.
et Tom rectifie = "nounou !

5 mn après Tom veut me parler
- maman ! mamie ! nounou !

C'est bien marrant ça les petites Manon et Rachelle ne viennent qu'une fois par semaine, toujours avec le grand sourire derrière la porte.

et puis Tom, aussi a la patate, quant à Théo il roucoule dans le transat, (je vais l'installer dans la triplette car ça chante le sommeil).












Aucun commentaire: