nouveau jeu que la factrice nous a apportés ce matin


c'est une balance, il faut fixer la planchette bleue sur son support et essayer d'empiler les pièces en bois coloré, évidemment tout bascule.

ce jeu est indiqué à partir de 4 ans, c'est donc difficile pour mon plus grand de 34 mois, mais je suis bien contente de l'avoir choisi car il plait à tous, on n'est pas obligé de s'en servir comme sur la notice ! c'est ça qui est bon quand on a les idées larges.

je l'ai commandé chez bebeboutik et je l'ai payé 17€45 ht. il va durer longtemps c'est sûr.

mais ce n'est pas tout, on peut jouer aussi avec le carton et le papier d'emballage.

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

tiens je croyais que tu n'aimais pas les ventes privées ? je ne l'ai pas vu celui là

pascale perrillat a dit…

c'est sur bébéboutik. je reçois tjs les pub. alors fatalement j'achète. et là vraiment 2 bons achats.