délicatesses de parents

Je lis sur le net des assistantes maternelles qui sont bien déçues par leurs employeurs = elles prennent en charge les enfants avec tout le professionnalisme possible, et par exemple lors de la fête des Mères, pas un seul parent n'a pensé à les remercier.

Pour que la maman reçoive un cadeau, il faut bien que la nounou se soit creusé les méninges ! et parfois elle achète des matières premières plus luxueuses que d'ordinaire.

Notre cadeau était réalisé uniquement à base de récupération justement.

Toutes les mamans n'en ont pas eu je me suis limitée à 4 participants cette année, ceux qui étaient là les jours des ateliers de fête des mères.

Je ne voulais pas me surbooker.

J'ai reçu des SMS, ou de vive voix TOUTES les mamans (qui en ont eu un) m'ont tour à tour remerciée pour leurs cadeaux.

Je n'ai pas répondu à mes collègues pour ne pas rajouter à leur peine.

Mais quand même je rends hommage à mes employeurs qui sont vraiment hors du commun. C'est un bonheur pour moi. Merci de me dire merci.



3 commentaires:

Unknown a dit…

Eh bien j'ai aussi cette CHANCE d'avoir des parents hors du commun...et comme ça fait plaisir de lire leur sms ,leur message rempli de joie...j'aime j'aime j'aime...

Unknown a dit…

Hier matin j'ai également reçu les remerciement des mamans, tout comme toi j'ai la chance d'avoir des employeurs qui savent me dire merci et ça nous pousse

Sophie De Oliveira a dit…

la maman de ma petite nouvelle de 7 mois m'a chaudement remercié, ça m'a fait plaisir, parfois ils ne disent rien mais je n'attend pas de remerciement, ce n'est pas moi mais les enfants qui ont travaillé ! Par contre j'ai été très déçu (pour moi et pour les enfants surtout) de voir dans la voiture d'un pe, à l'arrière sur le tapis, tous les objets faits à pâques (poule, mobile oeuf, et même quelque chose fait par leur grande à l'école je pense), piétinés au sol. C'était il y a 10 jours et hier encore ça y était encore.