quand les parents trouvent les traces de nounou dans les jeux des enfants


ce petit garçon ne vient plus en accueil depuis juin 2012. son papa m'envoie un sms :

Paul joue avec ses légos. (d'ailleurs je remarque un magnifique 38 tonnes). 
et il gare le camion derrière la maison. 
il dit "comme Alain derrière la maison de nounou Pascale".

parce des nounous il en a plusieurs, 

et tous les enfants chez moi sont en admiration devant mon mari, 

parce que vous comprenez,...il conduit un camion.

moi je suis touchée que le papa ait eu la délicatesse de me faire partager cet instant, c'est trop mignon. je repense à tous nos moments avec tendresse.

2 commentaires:

Val a dit…

c'est vraiment une gentille attention de la part de ce papa ;-)

pascale perrillat a dit…

oui ce sont ces petits signes qui ont le plus de valeur, il faut déjà avoir pris le temps de l'envoyer cette photo. ça me fait craquer.