infection urinaire mais je tiens quand même la barre coûte que coûte

chaud patate quand les nounous sont malades = dilhemme difficile à chaque fois entre la conscience professionnelle qui implique que l'on ne place pas nos employeurs dans une situation d'urgence pour trouver une solution de garde en remplacement, et le besoin assez normal de se soigner et atténuer nos douleurs...

aye aye aye j'ai une infection urinaire, envie de faire pipi sans arrêt et seulement 3 gouttes qui sortent et me brûlent. je prends un doliprane en espérant que ça va se calmer. j'ai bu beaucoup de thé vert, sur FB j'ai appelé à l'aide et mes collègues m'ont bien conseillées. c'est le but dans ces cas-là comme quand tout va mal d'appeler au secours.

je vais mieux, pas encore disparu le mal, mais tout à fait gérable. je sentais un truc bizarre depuis le week-end. mais je ne savais pas ce que c'était.

aujourd'hui je vais profiter de n'avoir que 2 accueils pour refaire ma déclaration d'heures car la dernière plait moins à mes employeurs... j'adore faire des tableaux, mais là ce n'est pas un tableur quoique je pourrai peut-être voir. j'ai repris la page déclaration de pajemploi pour les employeurs tout simplement et j'ai renseigné toutes les zones qu'ils doivent remplir dans le même ordre = si c'est pas beau tout ça ?

bon évidemment je suis fière de moi-même... jusqu'à ce que quelqu'un me fasse une remarque qui va me pousser à recommencer.


aujourd'hui du chou avec des légumes que j'avais congelés, du riz, du porc, un gressin, de l'edam, 1 banane. 3 ans et demi a bu une barrique d'eau à lui tout seul.

ils ont construit avec des planchettes de bois, joué au bac à sable et il faisait froid, et je leur ai donné la pâte à sel du frigo pour expérimenter les effets d'un rouleau quadrillé, ce qui se passe quand on change le sens du rouleau, planter des objets variés dans un boudin...


et puis allez, je vous offre mon portrait du jour, et non ce n'est pas la qualité de l'image qui est mauvaise !
à ce moment précis et à ma décharge j'avais plutôt mal, du coup pas maquillée mal coiffée.


Aucun commentaire: