au marché du village

vu comment j'avais mal au dos ce matin je me suis préparée à la pire des journées, mais finalement pas si mal que ça. d'ailleurs le soleil est bien là et rayonnant en plus.

nous sommes allés faire notre marché, les enfants adorent et n'oublient pas de me faire penser à acheter leur pain ! moi je recherche le meilleur qualité prix. j'ai pris des diots secs maison pour les goûter.

au dessert nous aurons du melon jaune comme hier, du poulet, (j'achète plus de volaille-santé), du choux et des carottes en salade, du quinoa. du fromage.

pendant la sieste je vais m'occuper de pole-emploi. je déclare chaque mois mes salaires bruts et cette fois-ci je déclare un départ, fiche de paie et feuille assedic compris. je ne sais pas ce qui va se passer s'ils vont m'ajouter des droits ou pas. ,j'ai un contrat occasionnel en juillet aout. et puis j'ai une arrivée donc à signaler à la pmi en même temps que le départ.

je vais me faire une commande au drive pour les produits secs. ça devrait bien se passer. demain il y a une vente de livres à la médiathèque de Faverges, moi je n'ai pas de voiture.

avec le départ d'1/4 les 3 autres doivent se repositionner. les jeux ne sont plus vraiment les mêmes, les postes de commandeur changent. tout le monde grandit d'un quart de tour.



Aucun commentaire: