les miettes de vos contrats, c'est pour moi !


le nom est sur la photo mais illisible, ça vient de Pinterest mais je ne sais pas de qui exactement, désolée.

c'est ainsi que nous avons peint ce matin au Ram, nous c'était avec du jaune et sans l'arbre. il faut revêtir le tee shirt, tamponner, enlever le tee shirt, accrocher le dessin à la pince à linge sur la corde. seuls 2 zozos ce matin, 1 partie à la mer à force de me raconter tout ce qu'elle allait emporter dans ses bagages... et l'autre resté avec sa maman car réveillé à 3 h du mat, c'est sur que ça fait long pour un enfant de 3 ans !

du coup la petite fille présente s'est retrouvée déboussolée, elle n'était pas du tout à l'aise avec ce changement de configuration, mais après tout c'est la vie pour de vrai, il faut supporter les changements... même au ram elle me tenait la main et ne voulait pas communiquer avec les autres, par contre elle a bien participé et volontiers à la peinture.

L'autre petit présent a chanté dans la poussette sur le chemin du retour et comme mon mari est arrivé avec son camion, ils ont bien observé ses faits et gestes, posé leurs questions.

je suis contente car notre animatrice a bien enregistré que je souhaite proposer des accueils occasionnels de dépannage en septembre. elle trouve que c'est une bonne idée. normalement l'intérêt pour une ass mat c'est de condenser ses amplitudes pour alléger sa charge de travail. donc il vaut mieux refuser les atypiques.

en choisissant ce créneau je vais perdre beaucoup en salaire, même avec les assedics ce sera médiocre. mais quand je serai à la retraite ce sera encore moins !

du coup une collègue a trouvé que ma formule de bosser le mercredi et les vacances scolaires pourrait être un excellent complément à ses contrats, car elle a une famille et du temps pour le privé à se dégager.

alors voilà les nounous de mon quartier, allégez vos mercredis et vos vacances pensez à nounou Pascale qui se contentera de quelques miettes !

Aucun commentaire: