jeux de rôles, chapeaux sur la tête, contrats









une caisse de marionnettes




semoule aux 3 fromages, porc grillé, champignons de paris, kiwi.




jeux de rôles avec des marionnettes et des déguisements, la caisse des porte-monnaies et des sous. motricité avec les motos porteurs et disputes pour asseoir sa position dans la société.

Le papa de Samuel est venu me rapporter le contrat signé, c'est un contrat occasionnel pour 2 mois cet été, et par la suite l'enfant devrait revenir ponctuellement lors des vacances ou les mercredis. il est de fin août 2014, il sera dans la classe de Lily en septembre, il arrive de l'autre bout de la France. champ libre pour les autorisations, sauf que je viens de voir que je n'ai pas demandé pour les transports en voiture mais je sais que c'est oui car la maman me l'avait dit en entretien. même si je n'envisage pas d'utiliser ma voiture tout peut changer, nous aviserons.

La maman m'avait dit qu'elle avait beaucoup aimé mon impression au téléphone, confirmée en tête à tête, ça me fait plaisir, c'est sûr. c'est une infirmière donc elle sait de quoi elle parle.

donc je vais avertir la PMI du départ de ma petite chouchou Chloé, ah ça me fait mal au ventre rien que d'y penser, cette petite je l'adore tellement. elle a une répartie qui me fait éclater de rire tous les jours et du coup je me sens reconnue quand elle se blottit dans mes bras.

demain sa maman apporte un gâteau pour faire son anniversaire car elle aura 3 ans vendredi, mais comme le mois bascule, elle ne sera plus là. ohhhhhhhhhhhhh. je ne peux pas le croire. ses petites joues roses et ses yeux qui pétillent vont trop nous manquer.

hélas tous ces enfants grandissent très vite. quelques uns vont continuer à venir de temps en temps et 2 ans et demi va rester mais je ne sais pas sur quelles bases encore.

et puis je vais avoir mes deux petits enfants de temps en temps aussi...

Aucun commentaire: