boomwhackers au ram ce matin

de retour de l'éveil à la musique avec Théo seulement, c'était fort bien comme toujours. Il a pu prendre la moto et moi j'ai pu rendre un sac à ma cousine.

en nouveauté il y avait des tubes sonores, et les enfants ont bien aimé les manipuler, je pense que les couleurs comptent beaucoup et ils sont de taille agréable à manipuler.BOOMWHACKERS DIATONIQUE 8 NOTES

https://www.fuzeau.com/82-boomwhackers-alto-diatoniques-8-notes.html

du coup j'ai re-envie d'en commander, le plus cher c'est quasi les frais de port sur amazon.

donc pour aller au ram il ne pleuvait pas mais nous sommes rentrés sous une pluie battante, et en plus je dois bavarder tout le long avec des gens...Théo avait son jean tout trempé, en rentrant on a vite enfilé un pantalon sec.

Aucun commentaire: