un seul accueil et beaucoup de pluie

j'attends avec impatience le retour du printemps. tout est détrempé, on ne peut pas sortir jouer dehors, ou alors il faudrait une tenue de pêcheur.

- moins une et je devais sortir d'ailleurs pour aller au ram. notre animatrice nous propose une formation à Montessori avec une intervenante de je ne sais quel diplôme.

2 groupes de 10 enfants ont été composés qui ont droit à 3 séances.
plus 1 groupe de 10 pour 2 séances.

c'est déjà une chance d'avoir été inscrite pour 2 séances non ?

mais en fait pour des raisons de changement de planning je dépasse le quota et j'ai mes 2 contrats qui seront bien présents alors que je n'en ai déclaré qu'un. voilà toute l'histoire. tant pis pour nous. tant mieux pour les autres.

donc nous sommes restés bien à l'abri Théo et moi. même pas pu aller jusqu'à la poste. Théo se languit d'avoir des copains avec lui. en septembre il me faut absolument au moins 1 autre pensionnaire le mercredi pour jouer avec lui. sinon ça ne va pas le faire.

il me demande plein de jeux. des personnages à empiler, la dînette, les téléphones, la pâte à modeler, il joue avec des élastiques, avec le chat, il parle tout seul. et avec une certaine Stella.

là il joue à planter des petits clous. et ça lui plaît beaucoup.


Aucun commentaire: