j'ai gagné cette fois

ouf, enfin, 23 mois est endormi dans le dortoir avec ses 3 potes. j'ai été obligée de le gronder car il pensait encore faire le pitre un bon moment après que les grands soient endormis.

j'ai tout changé de place et je me suis refait un bureau dans la salle de jeux. un grand bureau avec le pc portable. pour pouvoir étaler plusieurs classeurs ouverts.

et au moins je peux travailler et surveiller à la fois sans courir traverser la maison à chaque fois que je pense que quelqu'un est arrivé.

j'adore.

je dois me replonger dans les congés payés car j'ai un bug au mois de juillet 2017. j'ai pris des jours de congé, notés pour convenance personnelle sur la fiche de paie et je ne les ai pas remboursés. pour une maman c'était des congés pour convenance perso, pour elle, donc, elle m'a dit vous ne me devez rien. reste à revoir les 3 autres. vérifier que les congés prévus ont bien été pris. pas plus et pas moins.

au salon, j'ai un super pc, mais une place rikiki pour travailler autour. résultat des courses, je m'éparpille, puis je perds des documents. ici j'ai rassemblé tous les papiers, enfin je suis en train quoi.





Aucun commentaire: