sable.

pas de photo du début de matinée cause immobilisation de la nounou sur une chaise pour surveiller de très près. les enfants ont joué au transvasement de sable, ils se précipitent pour jouer. puis le jeu a dérivé vers une partie de dînette et j'ai eu du mal à me défaire du statut de goûteuse de plats en tout genre.
ma carte sd était peine et je ne pouvais pas aller la vider sur mon pc, du coup je n'ai pas pu photographier.

quand est venu le moment de passer l'aspirateur ils se sont déchaînés à crier car ils m'ont demandé de les aspirer. ils en raffolent, moi aussi je crie comme une bête des fois je me fais peur.

ensuite ils ont tiré d'un côté d'une corde, et moi de l'autre.

puis ils ont décidé de m'attacher à ma chaise, ils y croient à fond.

puis ils ont défait tous les coussins des canapés, je leur dis de ranger et tout le monde -dérange-.

les grands se sont mis dans la chaise bébé et les autres donnaient à manger au grand. le plus petit regardait et n'en croyait pas ses yeux.

le temps est très frais du coup ils n'ont pas envie de sortir, j'ai essayé d'insister et puis après tout, rien ne nous y oblige. ils jouent super bien, pas besoin de changer quoi que ce soit.

la photo c'était une autre année avec mes grands qui s'éclataient à la batterie de boites de lait.


Aucun commentaire: