marché, comptine,travail et formation continue, des assistantes maternelles

nous sommes allés au marché.



résultat = de retour les filles sur les porteurs jouent à ...aller au marché. le garçon recompte ses sous dans son porte-monnaie.

matinée bien tranquille, ils ont décoré la fiche comptine de p'tit lapin plein d'poils avec les feutres. j'ai eu un coup de sang car une mine manquait sur un feutre, mais je l'ai retrouvée.

en ce moment ils sont à fond sur la téléphonie.

ce midi = spaghettis bolognaise, mais avec des pâtes complètes je vous prie, et du fromage râpé, et une pomme. je dis que j'enlève les pépins, chloé dit "non y'a pas de pépin dans les pommes !" (par rapport aux pépins des raisins d'hier), alors je lui montre que si. zéro déchet pour le plat.

hier j'avais envoyé un message à Ipéria pour une bonne fois pour toutes vérifier si oui ou non il y a des formations à domicile par internet.

car vous l'avez compris, il n'est pas question pour moi de faire 1 heure supplémentaire pour me former, alors que sur mes week-end je fais déjà cadeau du temps pour le ménage, le rangement, une fois par mois la compta, les courses et parfois la cuisine. chacun voit midi à sa porte.

nos instances sérénissimes le mesurent fort bien puisqu'elles planchent sur comment permettre aux ass mat des absences sur leur temps de travail pour la formation continue...

moi je l'ai la réponse, demandez-moi = c'est qu'il faut fabriquer des formations à notre métier par la foad. il y a un gros problème sur la qualité du contenu = les gens hyper compétents, il faudrait les motiver.


1 commentaire:

Céline a dit…

bonjour,
Je me demandais aussi si les formations Iperia par internet existaient toujours.
Demain,formation pour moi à 5 mn de ma maison,c'est notre relais qui c'est occupé de tout.
Bonne journée