vendredi 29 jour de paie.

déjà avez-vous rempli vos déclarations d'heures travaillées pour les employeurs ? moi ok depuis mercredi. ah que ça fait du bien de l'écrire.

ensuite voici le cadeau d'anniversaire d'accueil = ( je fais indirectement un cadeau au papy il me semble.) je salue d'ailleurs tous les papys que je connais.



 les jeux du jour =



mettez les journaux dans les cabats.


tapez dans la balle avec le maillet

et puis pâte à sel en vue.

ainsi que mon repas préparé tôt ce matin = j'ai fait revenir des cubes de courge musquée avec 1 oignon, du quinoa, ensuite j'ai ajouté un bouillon cube et de l'eau, jusqu'à cuisson complète.
puis je me suis occupée des protéines en hachant 1 autre oignon + 1 gousse ail, revenus avec 2 boites de thon au naturel, 2 bouillons de volaille, de la tomate, du basilic, 1 zeste de citron bio râpé. je servirai la sauce au thon sur le quinoa-courge. dessert 1 pomme.



Aucun commentaire: