vous en faites vous du potogan ?

ouin. trop de difficulté à m'endormir hier soir, pourtant je me suis forcée à finir de regarder l'amour est dans le pré, je ne connais pas le replay on dirait...

alors ce matin j'ai commencé au radar. et les enfants m'ont vite mise au parfum. nous sommes allés à la mairie et la dame s'est extasiée devant la poussette. elle croyait que c'étaient mes 4 petits enfants. non je n'en ai qu'une de petite fille, mais elle n'est pas ici !

nous avons lu l'affichage pour la rentrée de maternelle.

ensuite nous sommes allés au petit parc, vite avant qu'il ne fasse trop chaud. on y est bien à l'ombre.
sauf pour la propreté = mention spéciale !


 30 mois fait du potogan...

quand j'ai dit "allons rentrons faire de la pâte à sel", personne n'a bronché.







et puis j'ai cuisiné mes spaghettis bolognaise avec du fromage rapé et en dessert de l'ananas. ça passe bien.

puis j'ai peint les empreintes des enfants. ils admiraient les jolies couleurs. juste avant ils ont joué avec la pâte à sel et des instruments comme couteau, couvercles, emporte pièce, roulette. sur la terrasse au frais, celle qui est en terre battue.

en attendant que tout le monde soit là nous lisons, les enfants ont besoin de se blottir un peu contre moi, ils continuent leur nuit encore un peu.

nous avions ce matin OSCAR qui s'était fait piquer la jambe et le bras par un moustique, on voyait très bien les boutons sur l'image et nous avons gratté tous les boutons les uns après les autres.

comme nous avions trop gratté, nous avons ensuite tous soufflé sur chaque bouton pour le refroidir. les enfants aiment bien ces histoires où ils peuvent participer. je voulais vous montrer les images...mais j'ai perdu le livre...

et puis j'ai aussi cuisiné un goûter à l'abricot. hummmmmmmm, l'abricot a fondu en compote dans le biscuit je n'ai pas pu me retenir de goûter avant les enfants...

Aucun commentaire: