vissons les bouchons


les pipettes de sauce qui sont vendues avec les salades à emporter, elles sont en plastique !


non seulement on peut essayer de les visser ou dévisser mais aussi on peut les transvaser, depuis une haute et étroite boite, dans un plat en alu. ça fait comme un bruit.


 la caisse d'autos n'a pas eu grand succès.


la balançoire je l'ai transformée pour changer un peu ce matin.


la marionnette de boucle d'or.

la boite pop up

pcoinmpcoin comme dit Lily
 cette marionnette là c'est un must je l'ai achetée en plusieurs exemplaires





ce matin j'ai commencé 1 h plus tard, ça fera au cas où je doive finir 1 heure plus tard, je reste dans les 10h et c'est bien assez pour ma santé.

bourrique que je suis au lieu de dormir 1 h de plus je n'ai pas pu m'empêcher de me lever pour repasser, il le fallait bien, je n'avais plus rien à me mettre.

Aucun commentaire: