les petites occupations matérielles au travail.


dernière partie de l'isolation de la salle de jeux, il restait une façade non isolée car très complexe. j'ai redescendu de l'isolant du chalet et hier soir, oui, j'étais bien en train d'agrafer dans la salle de jeux à 22 h passées... je ne sais pas comment ça va être à la fin. mais là nous sommes déconcertés car plus de porte manteaux...



et puis ouf j'ai remis la main sur mon chauffe-biberon qui est neuf, ultra pas facile à utiliser selon moi.j'ai donc lu et relu la notice pour tout à l'heure, et je vais devoir transvaser les pots dans d'autres pots de diamètre normal. car pour réchauffer les bibs au biberon sur ma plaque à induction au bain-marie j'ai trouvé le moyen de fondre le dessous des bibs...

comme je crame souvent le contenu de la poêle... il ne faut jamais mettre à plein pot Pascale... et comme les casseroles à induction ont un fond qui conduit la chaleur plus que les autres...

j'ai bien entendu remplacé les bibis au culs fondus, mais quand même... je sens que j' suis pas rendue dans c't'affaire moé.

tout ce temps qu'il faut dégager pour refaire fonctionner le pc, l'appareil photo, l'imprimante...

Aucun commentaire: