10-10-2016

 allez c'est reparti pour du collage mais d'abord nous aidons nounou avec nos petits ciseaux. ce sont des ciseaux qui ne coupent guère, plutôt histoire de faire semblant mais pour comprendre ce que fait nounou avec les vrais. je découpe de petits carrés. et puis je montre comment mettre de la colle derrière avec un pinceau. et ils y arrivent tous les 3.

sur une autre feuille je dessine la route et je place un camion et une auto sur la route, les enfants complètent mon dessin, Lily fait un rond et elle dit won.
 jeux libres enfin, avec les matelas, les blocs mousse pour se défouler physiquement.
 jeux d'assemblage aussi mais qui sont plutot dispersés à tout va dans la salle de jeux.



 le menu est prêt.








 ah ben oui, je me prends aussi, que vont dire les enfants en me reconnaissant ?





Aucun commentaire: