les poubelles et les camions



Afficher l'image d'originece matin nous avons vu le camion poubelle qui a ramassé la poubelle de nounou. et ensuite nous sommes allés en promenade et nous avons compté toutes les poubelles au bord de la route.

et ensuite nous avons longtemps joué dehors, et nounou nous a imprimé un camion poubelle à colorier.


à midi j'avais du poulet algérien, que j'avais cuisiné hier, avec du poulet roti au four, des carottes, des tomates, des poivrons, du persil, des aromates, mijoté longtemps. du coup ce matin rien à faire.

le temps s'est couvert, il va y avoir de la pluie en principe. oh non c'était trop chouette ce mois de septembre ensoleillé.

ça me fait tout drôle cette rentrée. je n'ai plus mes grands. je dois refaire toute ma manière d'éveiller pour l'adapter à des moins de 2 ans. plus ça va et plus je me dis que les moins de 2 ans n'ont pas besoin d'être éveillés par quelqu'un, ils ont bien à faire à explorer d'eux-même et se trouver des centres d' intéret.




Aucun commentaire: