jeudi 30 octobre

je n'ai pas remis la bâche sous la table du repas des enfants, je n'y arrive pas, j'ai encore plus de mal à laver la bâche que passer l'aspirateur... sauf QUE LA MON ASPIRATEUR SOUFFLE AU LIEU D'ASPIRER...

Théo 12 mois se met debout dans son lit...tiens tiens tiens. il faut que je me méfie qu'il n'ait pas l'idée de faire de l'escalade.

- c'est bien Lucas tu dis toujours merci, c'est agréable.
- moi aussi dit son copain.

Joris n'est pas super content à l'heure de la sieste, alors il reste assis pour s'endormir...

Tom ce matin était commandant de la garnison, il dit "non touche pas ça". C'est lui qui décide qui joue avec quoi. et c'est parfois accepté. après tout à chacun de voir.

pour le repas ce midi je n'ai pas eu beaucoup de succès avec les purées. j'ai été obligée de donner la becquée pour aider.

j'ai changé l'heure de la sortie à cause du froid, ils sont sortis après le repas sur la terrasse. du coup j'ai aspiré jusqu'à la soufflerie !

et puis là ils sont tous dans les bras de Morphée alors j'ai mangé royale, grand luxe, toute seule devant canal +. je me demande si ce n'est pas mieux pou ma santé que de manger à toute allure entre 2 becquées.

il faut choisir entre s'asseoir et partager le repas des enfants ou récupérer et profiter de mon repas. aujourd'hui je choisis option 2.

Joris demande pour aller sur la balancelle. du coup tout le monde y va et moi je ne résiste pas au plaisir de la photo. bon je vous envoie tout ça et puis je vais consulter un catalogue de fournitures pour les enfants.

1er arrivé qui joue avec le collage de mardi

 l'avion de Babar qui fait beaucoup de bruit
 la souris verte qui se déplace en chantant
 la famille des ours blancs




 Tao qui s'est trouvé une belle place
 collage à l'éponge, ça fonctionne très bien, ils trouvent que c'est beau

carottes, pommes de terre, céleri, poulet

gressini

poulet fermier toujours









la balancelle est défraîchie mais sert quand même, je vais la retaper bientôt. en fait je voudrais la rentrer dans la maison.

Aucun commentaire: