quand c'est la flemme qui me pousse au pc

Bon allez, j'ai la flemme de m'y mettre.

il faut boucler cette déclaration d'impôts. il faut envoyer les documents pour Arthur. il faut téléphoner au dentiste. demander un devis pour ma mère. préparer les déclarations de salaires.
je ne sais pas si j'ose vous dire que je n'ai toujours pas pointé mes encaissements depuis janvier ?
la salle de jeux attend que je la range.
la pile de linge à repasser aussi.
mon vélo élliptique souhaite ses 10 mn d 'efforts minimum au quotidien.
ça signifie la douche ensuite.

mais j'ai envie de brancher la télé et me laisser avachir plutôt.

il ne faut surtout pas que je reste sur le pc sur facebook et encore moins sur Pinterest que je n'ai pas consulté depuis presque 1 mois.

Tout à l'heure j'ai montré à ma mère comment on utilise un pc, elle était émerveillée.

La chance qu'elle a de ne pas être tombée dans le panneau !

Demain repas au Pic à braise pour fêter les belles-mères. ça ça me console. d'ailleurs j'ai commencé par réserver.

Aucun commentaire: