la politique c'est à vomir, au minimum à pleurer.


Non mais vous avez vu tous ces pourris dans la politique ?

Je sais bien que le monde n'est pas parfait, ...(si, moi un peu quand même)

Je suis dé-gou-tée, comme quand je me rends compte que je me suis faite rouler.

Je n'arrive plus à débusquer les malpolis tout autour de moi.

Je ne repère plus rien avec mon nez.

en tout cas je vois que ceux que j'ai débusqués sont toujours en place.

On ne sait plus à quel saint se vouer.

Et puis surtout, notre métier n'a jamais été aussi mal revisité. Il n'y a plus de sous tout partout, sauf au paradis sur les îles exotiques.

Tout ce qui était enclenché risque fort d'avorter. on nous a supprimé notre ministre et on ne nous dit pas ce que fait celle qui doit la remplacer.

Pourtant les parents ont encore besoin de nounou pour faire garder leurs enfants et les nounous ont besoin des aides de la caf pour pouvoir être payées.

quid de notre diplôme national ? tout le monde sait que le CAP Petite Enfance n'est pas adapté à notre métier, pourtant il reste le seul examen dont on parle.

rien ne va plus, et quand mes employeurs n'auront plus de travail, je n'en aurai pas moi non plus.

pour le moment, continuons comme si tout allait bien.

Aucun commentaire: