le vendredi il ne faut pas que je...

que je me trompe de biberon...

que je prévoie un atelier qui nécessite ma présence immédiate
parce que j'ai mon petit 6 mois plutôt 5 qui m'accapare plus que les autres.

voilà ce qui m'arrive : 6 mois ce matin n'a pas pris beaucoup au sein. et il pleure. il pleure de faim, c'est du coup ce qui me vient à l'esprit. et à 10 h je lui donne son déjeuner... il mange d'un trait ses 150 ml et il pleure...de faim ça c'est sûr.
alors je lui donne ses épinards, 
mais il pleure, il n'aime pas ça c'est ce que je me dis
surtout qu'il a vomi en faisant la grimace.
alors j'arrete de lui donner ses épinards.
finalement il dort 1 bonne heure et se réveille, en pleurs.
oh mais ce n'est pas bon de se réveiller pas content. un enfant qui a bien mangé et bien dormi est tout content.

AURELIE la mémoire de mes messages est saturée et je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour vous lire...
je prends Théo dans les bras mais je dois mettre au lit les grands. je suis obligée de le poser dans le hamac. il repleure. je suis obligée de le laisser pleurer. je me dépêche de redescendre. quand je lui parle, il me sourit et dès que je me lève il pleure.

voyons si j'étais sa maman, qu'est ce que je voudrais que ma nounou fasse pour moi ?

je le filme pour montrer à ses parents que la situation n'est pas catastrophique.
je le pose dans le berceau à coté du pc, avec sa tétine, à peine je le berce qu'il se rendort.

j'envoie un sms à ses parents, mais zut alors si je peux en envoyer je ne sais plus les lire car ma mémoire est saturée, alors que j'ai vidé les messages.

il me reste facebook pour communiquer si jamais un des parents y a accès.

dire qu'avant le téléphone n'existait pas !



Aucun commentaire: