un an de blog pour exprimer ma conscience professionnelle

Pages vues aujourd'hui
94
Pages vues hier
832
Pages vues le mois dernier
22 502
Historique global des pages vues
243 082

voilà le premier anniversaire de ce blog ! 

merci à vous tous qui me faites l'honneur de vous y intéresser et qui m'encouragez à lui consacrer du temps à sa progression. 

bon la plateforme n'est pas aussi fonctionnelle que je le souhaiterai, je reçois régulièrement des témoignages de difficultés à commenter mes articles, et puis je voudrais pouvoir afficher plus facilement certaines fonctions, mais niveau référencement je suis bien servie puisque dès la première année j'ai eu plus de visites que sur overblog. et alors que j'ai été obligée de repartir de zéro.

je vous souhaite une belle journée et continuez surtout à penser à votre liberté !


Aucun commentaire: