c'est pour demain !

c'est demain à midi que je passe à la casserole... 

que ceux qui connaissent les prières  s'occupent bien de mon âme...

je vais aller au dodo parce que j'ai eu un week-end chargé alors je ne me suis pas reposée.

vous savez ce qui me fait peur ?

de tomber en panne avec ma voiture, un accrochage, me perdre, ou restée coincée je ne sais où, bref, rater l'heure quoi.

vous savez ce qui m'émoustille le plus ? c'est de m'imaginer en train de bavarder avec des pros de la petite enfance. je me demande ce qu'ils vont me dire, s'ils vont me tendre des pièges, s'ils vont arriver à me faire regretter de ne pas avoir pris de soutenance pour présenter ma certification, s'ils vont me reparler de leurs projets ou s'ils vont me zapper la totale.

j'attends beaucoup de cette conversation de 3/4 d'heure. je vais jouer mes tripes. le certificat professionnel n'est pas un diplôme de haute valeur, par contre pour moi il est juste parfaitement adapté à ce que toute ass mat devrait pouvoir présenter à des parents qui recherchent une personne compétente pour leur enfant.

je l'ai préparé cet exam, et je peux en témoigner, c'est pile poil ce qui se passe réellement dans ma vie tous les jours. il n'y a pas de triche, tout est montré avec mes images réelles.

même si la certification venait à être remplacée par un autre diplôme, je veux pouvoir en moi-même me dire que je l'ai obtenue.

et si je ne la décroche pas, je vous dirais pourquoi, comptez dessus. merci à ceux qui penseront à moi demain. 

et vous...travaillez bien...moi je me paie un jour de congé forcé.



2 commentaires:

Mallory a dit…

Je pense bien a toi, et j'ai hâte de lire ton compte rendu.

l a dit…

je suis venue voir de quoi il retourne car je comprenais pas bien ce qu'il se passait j'ai eu peur que tu te fasses opérer ou autres choses.. allez je te dis MERDE mais je pense que tu vas t'en sortir haut la main !!! et j'espère que tu auras le résultat bien vite ma belle, nous soucis sheila est de nouveau malade elle refait un diabète donc re-piqure !!! je t'embrasse un bon mardi et un gros bibi flo.