les clochettes de nounou


j'ai acheté ces petites clochettes métalliques.
j'aime bien le métal.
parce que c'est costaud.
à la manière où elles sont secouées ! la ronde il faut appuyer, c'est bien je trouve de réfléchir aux fonctionnements différents. donc elles se promènent en ce moment dans le rez de chaussée, si vous désirez quelque chose, vous n'avez qu'à me sonner !

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

Tiens c'est marrant je venais justement sur ton blog pour te laisser un message au sujet de musique ! (un signe ?)
Je viens de demander à être contacté par iperia pour la formation "éveil musical", y'a une session qui commence le 27/12 m'a dit la formatrice, je serai en congé donc tranquille ! ça te tente ? Nelly l'a déjà faite, on pourra comparer la formation en présentiel et à distance !

pascale perrillat a dit…

oui je vais la faire j'en ai parlé à Sonia mais pas avant janvier car je veux me reposer.

Sophie De Oliveira a dit…

bon ben moi aussi ce sera pour janvier, la personne qui devait me contacter est tombée mardi sur mon répondeur, le lendemain elle ne travaillait pas et les 2 jours suivants elle était en absence (non prévue au contrat lol !), donc c'est mort pour le 27/12.