journal de jeudi 12 décembre


 le tout c'est de les habituer jeunes.


la  cuisine qui sert de placard pour les "tures", en ce moment c'est ouvrir-fermer les portes.


un bloc en mousse qui sert de garage pour les autos encore et aussi à faire du cheval ou marcher en équilibre

un cheval en prise avec Robin





UFC que choisir a testé 26 lingettes et 6 laits de bébés potentiellement nocifs.

ces lingettes sont examptes de substances dangereuses et je les ai achetées parce que j'ai lu le magazine d'infos que m'a envoyé mon syndicat SPAMAF.


mes carreaux sont faits.

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

elle est très joli ta cuisine ! Spamaf ? je te croyais fo ?
les lingettes ce sont celles des grandes marques sont les plus nocives. L'an dernier j'ai regardé celles que j'avais et les 1er prix des magasins n'en contiennent pas le plus souvent

pascale perrillat a dit…

je l'ai achetée chez toys'rus. imagine que cette année je suis syndiquée à 2 endroits. et l'an prochain il va falloir trancher.surtout que je ne leur demande rien.