incidence du paiement des congés au 1/12ème

je crois bien que c'est à cause du paiement de mes congés et de l'indemnité compensatrice en fin de contrat que je suis perdante par raport à mes droits aux assedics.
fin aout j'ai une baisse de salaire de - 834€
fin septembre -448
octobre -12 €
novembre +183

je n'y comprends rien, le 12 décembre on m'accorde une compensation de 138.72€. ne comptez pas sur moi pour leur demander des explications ça va bien les arranger tiens.

1 commentaire:

Sophie De Oliveira a dit…

tu dois avoir quelque chose avec le détail des périodes... non ?
Tu te rappelles quand j'étais dans l'attestation polemploi de mon dernier PE, je disais que ce n'était pas juste : en année complète tu ne dois déclarer à part que les CP versés en fin de contrat, alors qu'en année incomplète tu dois séparer le salaire des cp versés (1/12) pour les reporter avec l'indemnité compensatrice alors que ça n'a rien à y avoir.