ma fiche de rapport de la semaine, verticale

bon alors ça y est = Joris est parti pour une bonne adaptation. 

il a 7 mois, il est très tonique, il est pret à démarrer le 4 pattes arrière. Il est habitué au contact avec les enfants et n'a pas l'air d'avoir peur de moi. Nous allons tester la semaine prochaine sans maman, et finalement nous commençons dans une bonne période avant les 9 mois fatidiques de la crise d'angoisse à la séparation.

je suis donc en plein dans les paperasses car il faut le déclarer dans les 8 jours à la PMI et prouver que je ne dépasse pas mon agrément avec cet accueil.
Il faut que la PMI soit informée de son identité  je pense pour que mon assurance soit activée (ce que je ne souhaite pas avoir à vérifier).

je dois aussi changer les noms des personnes qui figurent sur mon panneau de téléphones d'urgence car je vois 2 anciens qui n'ont pas été remplacés encore...j'ai de nouveaux numéros de téléphone à enregistrer aussi.

je dois finir de remplir le contrat de Joris car je ne retrouve plus mon double...ni sur mon PC...et comme il faut des originaux je ne peux pas photocopier celui que l'on a rempli avec les parents.
et puis comme 2 enfants ne seront plus présents qu'un jour par semaine au lieu de 2 j'ai décidé de changer ma présentation de mon rapport de la journée aux parents. 

pour économiser du papier je ne vais plus imprimer les dates sur la semaine, mais je remplirai chaque date à la main, il n'y aura plus de jours à trous ni 1 feuille par semaine automatiquement. 
et encore mieux, j'imprime recto verso, du coup je vais scotcher je pense les feuilles dans les cahiers, ou bien les glisser dans une pochette, je ne sais pas encore. et le cahier servira à présenter les chefs d'oeuvres quand il y en aura, ce pourront aussi être des photos-copies...puisque je travaille énormément avec mon pc et mon imprimante...

pour ceux que ça intéresse, je vous montre mon projet, si cela peut vous donner des idées pour vous fabriquer le votre à votre goût...


2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

j'ai supprimé les smileys au mien, je trouvais que c'était déroutant pour les parents de ne pas savoir pourquoi je mettais un smiley triste, et puis il y avait trop de variantes, et parfois des contents le matin et triste le soir...
Maintenant ça fait "content" "susceptible "chipie" "n'écoute pas trop"...

pascale perrillat a dit…

super,ta personnalisation. hé moi c'est demain la lecture, et toi ?