la formation lecture/conte sur IPERIA

ça y est je commence le 18 novembre.

je me suis inscrite sur internet, puis j'ai eu un appel de confirmation.

il y a 5 mn un nouvel appel pour m'envoyer mon dossier d'inscription.

Je vais être contactée le lundi 18 novembre par téléphone par ma tutrice, la formation durera 16 h et sera mentionnée sur mon carnet. je vais devoir faire un premier test pour montrer que je sais enregistrer une pièce jointe dans un programme de traitement de texte.
ensuite je vais lire un programme interactif et répondre à des QCM.
Je vois pouvoir bosser pendant mes temps libres, à ma guise. mon employeur facilitateur devra me reverser une rémunération de 3€43 je crois x 16 h = 54,88€, j'attendrai qu'il soit indemnisé d'abord bien entendu.

voilà, j'ai hâte de commencer. mais c'est bête j'ai choisi un truc que j'ai l'impression de maitriser. je vais choisir une autre formation suivante.

je vous dirai ce que j'en pense si j'en ai le droit.

vous avez-lu ça ? https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13394.do



9 commentaires:

Poupipounette a dit…

Ohh oui je suis très intéressée par tes impression concernant cette formation.

Poupipounette a dit…

Ohh oui je suis très intéressée par tes impression concernant cette formation.

Poupipounette a dit…

Ohh oui je suis très intéressée par tes impression concernant cette formation.

pascale perrillat a dit…

Poupipounette, je vais comme d'habitude être carrément raccord avec ce que je pense...pour le moment je pense que c'est bien.

Sophie De Oliveira a dit…

le nouveau formulaire d'agrément, c'est celui que que j'ai reçu au mois de juin (ou juillet je ne sais plus)

Sophie De Oliveira a dit…

Comment on fait pour enregistrer une pièce jointe dans word ? Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, et je me demande bien à quoi ça sert ! Tu ne parlais pas plutôt de logiciel de messagerie ???

pascale perrillat a dit…

moi je ne reçois jamais rien.

pascale perrillat a dit…

mal exprimée, j'ai pris libre office, j'ai écrit 2 lignes, inséré une image, enregistré ds mon pc, ouvert outlook et envoyé la pièce jointe. tu as encore raison. moi je suis pifomètre tout le temps.

Sophie De Oliveira a dit…

mais je l'ai reçu pour mon renouvèlement !!!