chute, dent cassée, lèvre fendue, que faire ?


4 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

ça m'est arrivé en 2007 sur un enfant de 2 ans ou presque, chute de cheval à roulette, j'en ai pleuré tellement que j'étais mal ! J'ai banni le cheval, les parents ne m'en ont pas voulu, je ne sais pas si j'aurai été aussi sympa à leur place, après tout on doit toujours les avoir à portée de vue, et là j'étais en train de réchauffer le repas en jetant un œil depuis la porte tout en disant "doucement" comme pour me rassurer moi même, je l'ai vu tomber mais je n'ai rien pu faire. Ces dents ont repoussé cette année, parce qu'en plus dans ce cas les dents sont plus longues à sortir à cause de la gencive qui s'est durci.
Le papa c'est un des formateurs de ma fille et entraineur de basket au club de mon fils, nos enfants jouent d'ailleurs parfois ensemble.

pascale perrillat a dit…

et oui, c'est le jeu ma pov dame. nous on est catastrophées quand ça arrive, autant que les parents. les tiens étaient vraiment top. notre métier est risqué car les touts petits on ne peut pas les attacher pour être tranquilles.

Faïza a dit…

ça arrive à quasi ts les enfants et c'est vrai que c'est impressionnant....

pascale perrillat a dit…

oui, le sang et ensuite la culpabilité, des tas de sentiments à digérer.