2 nouvelles nounous dans mes connaissances, atelier pieds de lapins, assedics,ménage,VAE, bilans annuels

samedi matin je suis allée à la bibliothèque de mon village, je cherchais des documents sur les maisons. je n'en ai pas trouvé, par contre j'ai rencontré 2 dames que je ne connaissais pas. et nous avons bavardé évidemment. c'étaient 2 ass mat !!!!
trop drôle.
 alors je leur ai demandé si elles allaient au Ram. pas trop possible apparemment. et voui je sais il faudra faire un choix entre soit respecter le besoin des sommeils des nourrissons ou soit participer au ram. l'après-midi c'est encore pire pour le sommeil.
alors moi j'ai fait mon enquête car je me suis dit que comment je vais faire avec ma triplette et un bébé qui dort pendant cette heure là ?
j'ai eu le privilège de visiter la salle annexe où l'on pourra parquer nos fatigués, je crois que je vais emener ma couette pour le sol.
pour le moment on en est à la salle des fêtes lundi prochain.
bon, c'est sympa de faire des rencontres de collègues inconnues dans un petit village.
________________________________________________________________________
sinon pour demain j'ai craqué encore pour un atelier empreinte de pieds. j'suis folle. demain ça sera hot car j'ai une adaptation avec signature du contrat. et en plus je fais du poisson au menu. la totale.
________________________________________________________________________
pas encore mes bulletins pajemploi sur mon compte, l'en manque 1. pas d'assedics. ils attendent que j'ai récupéré mon niveau pour me dire que je n'ai pas de droits. crotte.
________________________________________________________________________
et ensuite j'ai bossé tout le week-end. d'abord ménage. ça m'a pris d'un coup j'ai tout changé de place, donc tout nettoyé, vous voulez voir ?






et enfin je me suis attelée à ma VAE. et j'ai fouiné dans mon pc avec picasa pour chercher des photos de mes aménagements professionnels. j'ai trouvé des souvenirs incroyables. mais je me suis perdue. je suis partie dans un mauvais plan. je m'en suis aperçue ce soir. je me suis éloignée des lignes du sujet. je me suis recadrée en dernière limite. donc je n'ai pas pu finir même cette satanée AT1. et le pire c'est que j'ai jeté une feuille qui m'énervait. ça ne fait rien je vais la refaire...j'avais fait trop trop long. ça me fait du bien un coup de pied au cul. 
ah faudrait pas dire cul  ici ? 
mais c'est pas facile de se le donner toute seule, vous y arrivez vous ?

___________________________

3 bilans annuels sont prêts à être remis aux familles demain soir, et je les ai tous remplis. sans me tromper j'espère.
maintenant, dodo.


2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

c'est quoi un bilan annuel ?

pascale perrillat a dit…

j'ai mis en place un point observation où je décris mon point de vue sur l'accueil des enfants et les parents peuvent donner leur point de vue sur le comportement à la maison dans les mêmes circonstances.