photocopies des 13 derniers mois de salaires

j'y suis depuis un bout de temps et je vois le bout.
sauf que je n'ai pas ouvert la lettre d'inscription à Pôle emploi encore =
+ carte d'identité
+carte de sécu
+rib
bon une page double que j'ai déjà remplie par internet.
et un imprimé d'inscription que j'ai déjà aussi renseigné par internet.

LA BARBE.

dois-je encore tout re-remplir ?

sinon je vais leur apporter de la lecture =

voici mes 13 derniers mois de salaires : j'ai rajouté les dates des congés pris sur les fiches des mois en question et signé, mais je ne demande pas la signature aux parents, zut à la fin. ils n'ont qu'à faire les choses comme il faut à pajemploi.
2 contrats sont rompus, mais je vais en déclarer 5 d'un coup car 3 attestations n'ont pas été encore prises en compte, étant donné que j'ai enchaîné immédiatement avec 3 autres nouveaux contrats.
mais avec tout ça, pas sur que j'aie droit à une indemnisation, même si j'ai bien une place disponible et une perte de salaire. je vous dirais ça.

mes 3 petiots sont adorables il est 11h42 et ils jouent toujours gentiment.

4 commentaires:

SAM a dit…

C'est le parcours du combattant ! Ce qui fait que bp de collègues ne font pas ces démarches ! Bon courage à toi
Bises

pascale perrillat a dit…

oui et ce qui va faire la différence pour moi ce sera la qualité de l'accueil. la dernière fois on m'a quand même dit que j'avais déjà 4 contrats, à quoi bon en chercher davantage ? on m'a inscrite pour une recherche d'emploi à 9€ de l'heure. je n'étais disponible que le mercredi après-midi mais pas les conseillers = pole emploi ne prend pas en compte les particularités de notre métier du coup il faudrait cotiser comme tout le monde, mais jamais bénéficier d'aucuns avantages ? allez, z'y va.

Mélanie a dit…

Coucou Pascale
à pôle emploi, même s'il te reste une place de dispo, et si tu dépasse le plafond que tu as le droit de percevoir
il ne compléteront pas
à moins que tu sois en dessous de la somme que tu devrais percevoir, il complète

exemple (si je n'ai pas été clair - c'est juste un exemple - après c'est un % (75% des salaires me semble-t-il) en fonction de ce que tu as perçu en salaire)

disons tu devrais percevoir au assedic 1200 €, ton salaire mensuel est de 1000€, il te verse 200€,
si tu es à 1200 ou plus tu ne perçois rien
après il faut voir avec eux mais normalement c'est comme ça que cela fonctionne

courage

Mélanie

pascale perrillat a dit…

merci Mélanie, d'après mes calculs je vais bien recevoir une indemnisation pour perte de salaire, je vous tiens au courant.