mais c'est qui donc qui ne mettra pas son nez dehors aujourd'hui ?

ben c'est nounou Pascale !

j'ai refait ma lettre à MR le directeur de Pôle-emploi, oui, je me suis fendue quand même des photocopies de mes 5 contrats encore, je me suis dit dommage de l'énerver, ça risque de se retourner contre moi encore.

donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et pour justifier l'attestation Assedic qui ne m'a pas été remise en originale j'ai AUSSI photocopié la lettre de licenciement, le solde de fin de contrat, le certificat de travail, surtout qu'un original a dû leur parvenir en principe mes employeurs doivent s'en charger...
il me manque encore 2 contrats qui ne m'ont pas encore été rendus, promis pour lundi.

et ben dis donc, quand je vois le temps que je passe à la paperasse, pas étonnant que pour la majorité vous ne souhaitiez pas vous embêter à valider vos droits.

j'ai bien un peu envie de pleurer sur l'encre de mes cartouches qui fond comme neige.

mais woui, je sais que ce n'est pas bien de faire grossir le rang des chômeurs, mais tous les mois je cotise et ça me coûte comme à vous tous un bras, si je ne versais rien aux assurances assedics je gagnerais davantage en net,  j'ai bel et bien une  baisse de revenus involontaire, et alors je ne suis pas quiche au point de laisser passer un remboursement de ce qui m'est dû.

je lui ai fait un petit récapitulatif de ma perte de salaire qui sera très effective dans quelques jours, et bien entendu que je vais lui en donner la preuve au moment venu.

mes collègues disent que les pôles emploi sont remplis de nounous au chômage, et qu'ils voudraient bien s'en débarrasser. au point d'inciter les autres à demander un agrément ?

non mais, je suis la seule à me plaindre ou quoi. qui va me succéder quand je ne serai plus là ?
ça c'est en plus de mes 70 photocopies de la semaine dernière.

et puis chic tant que j'y suis je vais classer les factures domestiques, ou pas ?

Aucun commentaire: