coup de fil de l'animatrice de mon futur RPAM

alors ça se précise, en octobre je suis invitée un soir à 18h30 à une réunion entre ass mat au futur RPAM. 

pour mettre en place un programme qui nous conviendrait.

moi j'ai dit "enfin ! depuis le temps que je vous attendais".

ce que je souhaite ?

DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
DES LIVRES PROFESSIONNELS A EMPRUNTER
DES JOUETS A EMPRUNTER
DES CONFERENCES

en moi-même je me dis "pas trop de pâte à sel surtout, ça je sais le faire depuis un moment." mais je me doute que l'on ne va pas me faire un programme sur-mesure...

nous verrons si j'y trouve mon compte ou si je reste sur ma faim...
ce sera le lundi matin, comme ce matin donc, pourvu que les enfants ne dorment pas... dans la triplette ça va pas être trop pratique. et c'est ballo pour ceux qui ne viennent pas le lundi matin. dommage.

Aucun commentaire: