nounou Lau a un grand placard, mais moi aussi ! non mais dis ?

mais le mien n'a pas encore de portes... ce sera un rideau je pense. quand ma fille m'aura rendu ma machine à coudre...


pour le moment on en est là, Alain s'est arrêté au cheneau-bleu-

au début il ne voulait pas mais j'ai réussi à le décider à venir acheter les planches avec moi (c'est lourd ces planches).

ensuite il boudait sur la terrasse, alors j'ai commencé à scier à la circulaire, puis les tasseaux. 

et ça l'a "énervé" parce que le sol était en pente à cause de l'écoulement de l'eau et il fallait récupérer la pente, et moi je ne comprenais rien.

lui ne comprenait pas comment je voulais faire mon étagère à corbeilles.

comme d'hab on s'est un peu engueulés.

mais à la fin, voilà ce que ça donne.

manque le rideau pour tout cacher. parce que là, ça le fait pas comme nounou lau.

et il me reste quelques planches pour continuer là où on voit les véhicules à droite.

pas ce wek-end car j'ai mal au dos.

devinez si il est content l' Alain ?

mon kiné il a dit hier soir : repos tout le samedi, il m'a trituré les cervicales, ça fait encore plus de mal et jusque dans les genoux...

sinon nounou Lau, elle en a un beau placard de rangement allez le voir :

http://nounoulau.free.fr/index.php/2-accueil-assistante-maternelle-nounou-bebe-enfants/materiel-de-puericulture-assistante-maternelle-nounou-bebe-enfant/boite-a-nounou/

4 commentaires:

Unknown a dit…

super ton idée de grande armoire à corbeilles...on peut en stocker des choses et surtout les récupérer très facilement...

pascale perrillat a dit…

merci Maïté, j'avais repéré ça sur Pinterest et acheté plein de corbeilles en prévision. tu te rends compte, je ne vais plus renverser toutes les corbeilles comme jusqu'à présent ? reste à trier les jeux...

damepingouin a dit…

damned, d'amour placard tes beaux paniers mourir me font o.O pfff j'ai partagé sur le mur de mon Héros histoire de tâter le terrain ;-)

pascale perrillat a dit…

damepingouin, très faciles à faire, sur mesure et pas chers, ça y est maintenant j'ai accroché les rideaux !