mince, c'était hier je crois.

ah mais non, j'ai du passer hier en commission de validation pour ma demande de certification !


zut. j'ai râté. je croyais que c'était aujourd'hui.

bon ben hier je n'ai pas remarqué que mes oreilles bourdonnaient. pourtant on a du parler de mon cas.

de mon parcours. de la suite à donner à mon cas.

et dire moi pendant ce temps je me languis de savoir par quoi je vais commencer pour rédiger mon dossier de VAE.

j'ai envie de commencer à écrire tout de suite. 

je ne sais pas ce que j'ai à avoir envie de parler de mon boulot comme ça ? ça vire à l'obsessionnel. c'est peut-être une maladie ? 

et puis il faudrait que je fasse un peu gaffe, à force de m'exprimer aussi librement sur mon blog, j'en viens à perdre de vue les principes de réserve que l'on doit avoir dans la vie vraie.

A force de chercher à me différencier, forcément je suis devenue repérable. 

le hic, c'est arriver à planquer tout ce qui ne va pas chez moi ?

hé ho : entre 35 et 39° en Savoie aujourd'hui et demain. à l'eau, mais à l'eau quoi. vivement ce soir 18h30 je me tape 1h de kiné en fin de semaine, trop bien.



Aucun commentaire: