je vous présente ma fille, c'est une candidate.

prenez 1 mn, cliquez ici : http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/lea-p-3/

c'est un concours pour gagner un job d'été de 3 semaines à Hawai et ma fille s'est inscrite ce soir pour tenter sa chance, celle qui sera choisie aura eu beaucoup beaucoup de votes.

elle est réellement en recherche d'emploi, elle travaille dans et pratique pas mal de sport. elle aurait le profil donc.

nous jouons pour le plaisir. si vous votez pour elle vous serez chics et serez peut-être tirés au sort grâce à votre e-mail pour gagner un maillot de bain Etam, il y en a un par jour à gagner. je ne sais pas si vous pouvez  voter tous les jours par contre, il faut essayer demain.

excusez-moi pour cet interlude, je m'emballe dans le jeu...

voilà, je me sers de votre passage à des fins personnelles, je m'en excuse... et je vous comprends si vous ne votez pas aussi.

mais...votez s'il vous plait.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà j'ai voté pour ta charmante fille, bonne chance !
mag

pascale perrillat a dit…

merci beaucoup mag, tu sais, il y a une rude concurrence, nous verrons bien.