journal de vendredi 19 avril 2013

ceci est un mouton, bon je ne fais pas les trois autres.


Lucas a fini de montrer sa tristesse, il joue avec la caisse à outils

C'est juste si on met un pied devant l'autre ce matin chez nounou

c'est que nous ne sortirons pas car il pleut des cordes

là sur la photo Zoé est blottie contre moi, juste avant c'est Robin qui est venu se faire consoler car il s'était cogné, aussitôt la petite Zoé s'engouffre dans la brèche, il faut aussi qu'elle soit réconfortée.

au menu de l'épaule de veau avec des petits pois, des oignons, des champignons de Paris, des poivrons, le tout qui mijote une heure pendant que nous jouons.

nous terminons nos fleurs, avec un collage de gommettes et pour les grands un collage de strass



Lucas joue avec des couvercles métalliques et un aimant

 
Zoé se lave dans la cuisine et elle prend son temps histoire de faire bien languir Gino qui n'a pas le droit de monter sur le tabouret en même temps.

mettre le couvert, et d'abord, la nappe

aujourd'hui un changement rigolo. 
La maman de Rachelle nous a amené Rachelle comme prévu, et Gino son frêre est venu nous dire bonjour. 
Sauf que Gino n'a pas voulu repartir, du coup nous n'avons pas demandé son avis à Rachelle et elle est retournée dans les bras de sa maman ! 
Oh j'aurai bien voulu les garder ensemble, mais je n'avais pas la place. 
Zoé elle a voulu mettre son grain de sel, elle aurait préféré justement que ce soit Rachelle qui reste, histoire de nous pimenter notre instant T ! 
mais je lui ai dit que ce sont les mamans qui prennent ces décisions. 
surtout que Zoé aime autant Gino que Rachelle. 
et Gino, lui ne s'est pas fait le moindre souci. 
Par rapport à ma restriction d'agrément ça ne changeait rien puisque je suis limitée sur les moins de 18 mois seulement et sur 4 simultanés.

Aucun commentaire: